Saturday, June 13, 2009

Stage terminé...ou presque!

Notre stage vétérinaire s;est officiellement terminé hier à Tarangué et nous sommes de retour à Moyobamba. Nous avons enfin pu faire la connaisance d;Hélène hier soir. Cest une femme fort interessante et surtout, très pationnée par son travail.
La pluie a quelque peu modifier nos plans d;aller visiter une montagne ce matin, ce sera peut-être pour cet après midi. Il me reste très peu de temps pour écrire sur le blog, mais je crois qu;Angie s;en occupe. Je voulais seulement mentionner que nous avions survécue à nos trois semaines de stage et aux gentils primates.
Nous seront donc de retour à Lima demain et au Canada lundi pour Angie et Isabelle. Moi, je prendrais plutot la direction de Cuzco, du lac Titicaca et ensuite de la Bolivie.
De facon général, j;ai bien appréciée mon expérience de stage que je considère comme étant très enrichissante, surtout sur le plan du conportement des singes laineux et ateles. Nous avons aussi fait de nombreuses coprologies, ce qui fut asser instructif pour moi qui n;en avait jamais fait.
â bientôt,
Evelyne

No comments:

Post a Comment