Tuesday, May 19, 2009

Je suis arrivee hier!

Je suis arrivee hier soir à Lima. Aujourdhui, jai visitee les ruines de Pachacamac et un peu le centre de lima. Demain, je vais me concentrer sur miraflores. A date tout se passe bien. Je constate même que les Peruviens sont plutot sympatique...plus que je pensais. Cest vrai que le trafic et la facon de conduire sont asser hallicinants...je ne dirais plus jamais que mon chum conduit mal!

Donc, on prend notre vol pour Tarapoto lundi midi. Cest la que je rejoindrais Angie et Isabelle. Cest apres ca que notre stage va commencer et quon devra affronter les maringoins... À ce quon ma dit, ils sont assez epouvantables!

Donc, à bientôt
Evelyne

1 comment:

  1. Bonjour Evelyne,
    es-tu sure que les maringouins péruviens sont pires que les québecois??? mais rassure toi le Off ou Musk oil en viennent à bout, en tous les cas de ceux du Québec!!!Bon voyage!
    Michelle

    ReplyDelete